Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST

3 participants

Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Saito Lun 4 Oct - 14:28

1 Présentation irl

Prénom : Steeve
Ages : 26ans 27 le mois prochain.
Sexe : Un homme tout est dans le prénom.
Localité : Strasbourg
Métier : Vendeur de formation mais j’enchaine les boulots de manutentionnaire en intérim.

2 Présentation du personnage

Saito Gnome Dk spe givre

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Saito

J'essaye d'avoir un stuff qui me permet d'atteindre les cap expertise 26/26 et de toucher 11% via les gemmes.
J'ai remplacé la classique glyphe de toucher de glace par la glyphe de maladie pour gagner un [anéantissement] dans mon cycle. J'ai juste besoin d'une rune de sang pour refresh les maladies sur toutes les cibles avec [pestilence].
J'apporte aussi le buff + 20% de hâte de mêlée au raid.
J'ai vu que vous parlez de 15k - 16k de dps sur saucroc pour les 10 premier au dps j'avoue que ça m'impressionne. J'en suis pas encore là niveau dps.
Pour avoir une idée de mes performances, je fais 13k de dps sur saucroc avec tout les buff raid nécessaire à un dps de mêlée.

Saito est mon personnage principal.

J’utilise peu d’addons, dbm, recount, atlas loot et gear score.
Je précise que j’ai une spé secondaire tank mais je n’ai pas beaucoup d’expérience en général je préfère donner les coups que les recevoir.

3 Disponibilité

Tout les soir de 20h à 00h voir plus.
Il peut arriver que je ne sois pas dispo le samedi.

4 Métier

Forgeron 450 pas de spé, joaillier 450, cuisine 450, pêche 450.

5 Expérience ingame

Icc 10 normal 11/12 et des try sur lk
Icc 10 hero mode 6/12
Icc 25 normal 10/12
Pas d’Icc 25 hero mode
Halion 10 normal seulement
J’ai peu d’expérience en hero mode.

6 Mon ancienne guilde

J’été chez May Cry, une guilde très sympathique avec des gens supers et une très bonne ambiance. Malheureusement depuis maintenant 5 semaines la guilde est inactive et cela ne s’arrangera pas avant un moment voir pas du tout a mon avis .
j’ai donc décidé de partir à la recherche d’ une guilde avec un raid régulier et une envie réel d’avancer.

7 Que pensez vous des HF de raid

Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire beaucoup d’ HF raid mais j’aimerai relever les défis et augmenter mes points d' HF puis pourquoi pas avoir des montures et des titres en récompense.
Et puis j’aime aussi faire les HF en général et même retourner faire les veilles réputes ou les vieux donjons en Outreterre et à Azeroth pour avoir les HF. Comme mon personnage est chevalier de la mort j’ai du retard pour les anciens HF.

8 Pourquoi postuler chez Esprit ?

J’ai décidé de faire un peu le tour des sites et forums des guildes Hl du server. Certains sont très jolies avec des screen des down et des Hf, mais très peu recherche des dk dps.
Puis je me suis dis je vais aller voir Esprit le nom de la guilde est sympa je vais voir se que ça donne. j’avais aperçu quelques un de vos membres à Dalaran et forgefer je sais juste que c’est une guilde hl avec une bonne avancée.
Je tape « esprit forum elune » sur google.
Puis je tombe sur un forum très sobre. Je lis tranquillement la charte bien qu’un peu blasé je vous l’avoue par la lecture des chartes précédentes. Rien a redire une bonne charte auquel j’adhère parfaitement.
Je regarde les places du roster disponible et là cool un dk spe givre en dispo. En parcourant le forum j’ai vu que les réponses été sympathique le ton ma plu.
Mais j’ai vu qu’un dk dps givre avait postulé, qui pardonné moi ne m’a pas l’air très motivé. J’ai donc décidé de postuler chez vous pensant avoir ma chance. Voilà pour la petite histoire.

9.1 Que pensez-vous apporter à esprit ?

Je pense apporter mon sérieux et ma concentration pendant les phases d‘explications du rl et les phases de combat, ma motivation pour tomber les boss et ma persévérance, je n‘ai pas peur de try plusieurs soirée pour tomber un boss.
J’essaye toujours d’améliorer mon dps en respectant les stratégies et je fais pas mal de recherche pour jouer ma classe au mieux je m‘inspire de millenium et d’eltist jerk.
Je prépare mais conso, flacon et je suis présent à l'heure pour les raids. Je fais en sorte d’avoir toujours les meilleurs enchantements sur toutes les pièces de mon stuff et le bon gemmage pour atteindre les cap expertise et toucher nécessaire a ma classe.

9.2 Qu’attendez vous d’une guilde en général ?

Un raid régulier qui est motivé pour avancer. Une bonne ambiance équilibré entre sérieux et discipline quand il faut puis humour et bonne humeur. De l’entraide, des donjons, des Hf. Pouvoir partager l'arrivée de cataclysme avec une guilde.
Il n’en faut pas plus pour me combler.

10 avez-vous d’autres candidatures en cours ?

Non, je préfère postuler à une seule guilde à la fois.

Charte lu et approuvé.

Saito

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Khlyde Mar 5 Oct - 3:40

Bonjour et bienvenu sur notre forum .
Une invitation pour un test " grandeur nature " devrait te parvenir mais soit honnête avec ton dps si il est pas à 13 k que nous perdions pas notre temps .
Nous sommes actuellement à 8 / 12 en 25 hm jètes un oeil sur le vidéos pour les strats .

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Saito Mar 5 Oct - 13:35

Voilà un Rapport World of log Icc 25 normal :

http://www.worldoflogs.com/reports/qx8awficalkp9if0/rankinfo/

Je n’ai bien sur pas atteint le dps de 13k sur tout les boss je ne suis que a 12k pour le combat contre saurcroc mais j’ai déjà atteint les 13k.

Par contre pour le combat contre pulentraille j’ai atteint les 13k.

Je vais étudier les stratégies et vidéos pour les boss en Hm pour être dans les starting block pour le test.










Saito

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Khlyde Mar 5 Oct - 16:47

Je t es envoyé une invitation pour mercredi 6 octobre au soir au programme 1 ère aile ICC 25 HM et de nombreux wipes sur dame murmemort .

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Khlyde Dim 10 Oct - 15:31

Quel sont tes remarques après 1 soirée wipe et une soirée " normale " ?

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Saito Dim 10 Oct - 16:45

J’ai donc eu le plaisir de partir avec vous en raid mercredi et jeudi. Pour mon premier Icc25 hm, très content gargamoelle, Saurcroc, Valithria, Sindragosa en normal et les princes qui ont été down que de l‘inédit pour moi.

Mercredi il y avait un peu de retard sur l’heure du pull. Les wipe sur dame murmemort ne me dérange pas il faut passer par là pour tomber un boss et s’habituer à la stratégie. Les fantômes qui explosent dans le raid sont vraiment chiants.

Jeudi ont a eu un peu de mal sur Saurcroc j’ai looté une arme Surprised , le reste c’est très bien passé.

Les gens sont attentifs quand le raid lead parle puis il n’y a pas de flood sur le ts.
Donc bilan positif pour moi.

Maintenant reste a connaitre votre avis à mon sujet, j’espère avoir été a la hauteur.

Saito

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Hermës Lun 11 Oct - 2:36

hey saito ravi que tu as eu du plaisir a raid avc nous :)

J'ai pu voir que ton dps sur saurcroc était fidèle a ce qui a été annoncé^^ pr ma part je me souviens plus trop du reste mais il me semble que tu n'as pas fait parler de toi donc à voir davantage la semaine prochaine si ca confirme une première bonne impression :)
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Khlyde Mer 13 Oct - 1:29

Pris en test 1 mois

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Hermës Lun 18 Oct - 13:00

Je confirme mes premières impressions, joueur motivé qui as l'air assidu et sérieux !

> tu n'as pas pr habitude de te servir de ton micro ou c'est juste que tu es encore un peu réservé pr le moment ? Rolling Eyes
> as tu Omen installé ? (lol)


+1 si ca continue comme ca (et fais gaffe à ton aggro^^)
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Saito Mar 19 Oct - 2:12

Je n'ai pas l'habitude de me servir de mon micro et je suis quelqu'un de réservé, bonne analyse docteur Hermës.
Et aussi je ne vie pas seul j'évite donc de parler à voix haute à l'heure du dodo.

J'ai Omen, il va falloir que je m'habitue à m'en servir plus souvent depuis la 4.0 et les soucis de menace qui touche tout le monde.


Saito

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Hermës Mar 19 Oct - 12:51

yo saito ok bien noté pour le micro !

pour Omen même si tu n'as pas les yeux rivés dessus, tu peux aussi te créer une alerte par exemple à 85% d'aggro ton écran devient rouge+son etc etc si c'est pas déjà fait, tu as également power auras où tu peux afficher un symbole sur ton perso à un % d'aggro défini donc bcp de raisons de ne pas mourir en reprenant l'aggro (bon je l'avous nos tanks sont en phase de respé donc l'aggro est encore à taf). Au cas où tu ne sais pas comment régler tout ça aucun soucis tu me le dis je t'explique c'est très simple !

Par contre est ce que tu joue au clic ou aux raccourcis claviers ? As tu une copie d'écran de ton interface à proposer ? je t'ai vu mourir à plusieurs reprises sur la même erreur, même si je pense que mtnt tu es en mesure d'éviter les pièges d'ombres sur arthas lors de ton retour de peste (et tu vas vraiment devoir de tte façon) j'ai l'impression que tu es énormément penché sur ton cycle et moins sur ton environnement ? Fais bien gaffe au moindre de tes mouvements (les princes HM entrainent bien pour cela).

Nous verrons ce soir ce que ca donne je ferais un rappel un peu plus général de la strat donc donnes tout Wink de toute façon prend en compte le fait que tu t'es retrouvé dans le roster1 "un peu par hasard" cette semaine parce que le 25 a été avorté car normalement ta place est à qqun d'autre sur arthas HM, cela dit pour cette semaine ce n'est pas grave cela m'as permis aussi de raid ensemble et de voir un peu ton gameplay mais ne te sens pas déclassé si je dois te changer de roster car il y a des gens très bons aussi en r2 même si ils ne sont pas encore sur arthas HM, il y a tt simplement des gens qui sont là depuis plus lgtps et qui sont plus xp pour lkHM ce qui en rien ne remet en cause ta postulation je précise ! Il ne faut pas griller les étapes et tomber arthas en normal me semble déjà un acquis nécessaire avant de passer sur arthas en HM boss le plus dur du jeu Wink
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Saito Mer 20 Oct - 17:22

Voilà je viens de régler Omen sur 85% + écran rouge, tremblement et son d’alerte. Sans compter les tanks, j'ai tout de même l'impression de générer plus de menace avec un dps bien moins élevé que d'autres classes. Et je n'ai rien qui me permets de baisser la menace, je dois donc stoper le dps quelques seconde.

Je joue au clic souris, c’est vrai que depuis la 4.0 je doit être plus attentif qu’avant pour avoir un bon dps. Il n’y a plus de cycle pour les dk mais un ordre de priorité. Les runes de la même couleur se rechargent une par une. Il y a aussi un talent qui recharge les runes instantanément et aléatoirement.

Pour Arthas je me suis sentis un peu perdu au niveau des placements du moins pendant les premier pull. Effectivement j'ai fais plusieurs fois la même erreur en revenant au cac du boss après le decurse de la peste j'ai marché dans la trappe d'ombre. Je sais donc que je dois faire attention à mon déplacement à se moment là.

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Wowscrnshot101910133234






Saito

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Hermës Mer 20 Oct - 17:37

nickel saito te voici parer à taper des "esquives" si tu menace plus le boss que les tanks, de toute façon ceux ci vont être amenés de plus en plus à augmenter leurs aggros en maitrisant davantage leurs spés après la 4.0 donc je pense que tu n'auras pas lgtps à te retenir de taaaaaper. Après je ne connais pas assez bien DK pour savoir dans ton cycle si tu as moyen de réduire ta menace (on se comprend même si il ne s'agit pas d'un cycle à proprement parler) en répartissant davantage ta menace sur la longeur selon ce que tu envois au pull niveau buffs etc enfin bref tu me suis ? c'est sûr que si tu envois tout au même moment pr un dps max tu génère bcp de menaces mais pas rentable si tu dois stoper ton dps...je ne sais pas si tu peux envoyer progressivement mais ça peut être une solution

Jouer au clic souris pose un réel problème d'attention (je le sais car j'étais comme toi avant^^), j'imagine que tu utilise bartender sur ton UI ? tu peux très facilement attribuer des raccourcis claviers sur tes "sorts" les plus utiles et les plus récurrents (A, E, R, 1,2,3,4 etc etc) de sorte à pouvoir les balancer rapidement sans avoir à quitter l'environnement des yeux pr retourner sur "ton cycle", tu verras tu auras un meilleur confort pr jouer et pr être parer à toute éventualité avec un meilleur gain de temps ! Ca demande un peu de pratique de prendre le risque de le faire mais après tu seras gagnant en DPS c'est certain et davantage paré en pve HL niveau reactivité

Power auras aide aussi à ça en dehors d'un symbole pour avertir l'aggro, tu peux aussi afficher des symboles quand une action est utilisable, un cd ecoulé, un buff qui disparait etc peut-être que ca peut être pragtique pr gérer tes runes ? de cette manière avec des raccourcis claviers adaptés tu n'as jamais à quitter ton perso des yeux tu sais que tel symbole correspond au fait que tu dois taper ton raccourci clavier "x" et voilà enfin je dis tout ça pour toi tu as un très bon dps et tu y gagnerais davantage en ne jouant pas au clic même si on est tous passer par là^^

Sinon ton interface assez dégagé c'est bien juste un truc me chiffonne tu n'as rien pour une vue d'ensemble du raid ? genre grid xpearl ou autre ? remarque tu me diras j'imagine que tu as garder la nouvelle interface raid wow de base ce qui est suffisant

merci pr ton assiduité si tu as des questions besoins de tuyaux pr les add ons hésite pas a+ saito

Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Saito Mer 27 Oct - 16:43

J'ai accepté une mission intérimaire de nuit jusqu'à la fin de la semaine je serai donc absent pour les raid mercredi 27 jeudi 28 et vendredi 29.

Saito

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la mort] Saito EN TEST Empty Re: [Chevalier de la mort] Saito EN TEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum