Esprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Banchan [Cham Elem] REFUSE

3 participants

Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Banchan Jeu 9 Sep - 0:00

Bonsoir à tous, je viens proposer ma candidature pour mes deux persos, pourquoi les deux je me vois pas me dédoubler pour être dans deux guildes, je préfère m'investir dans une seule.


1 : Présentation iRL (âge, sexe, localité, métier)

Prénom: Romain
Age: 23 dans quelques jours XD
Sexe: Masculin
Ville: Nice
Métier: Conseiller Technique en téléphonie
Hobbies: Mangas, Jeux vidéos, Cinéma, sortie, membre association représentant une marque Editeur de jeux vidéos dans les Events



2 : Présentation de votre personnage

Banchan


- Votre template actuel avec lien vers l'armurerie.
Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Banchan

Template:
Première spé Elem (57/14/0):
Je l'ai choisis car déja la spé amélio ne m’intéressait pas du tout même si elle envoie, je voulais surtout tester en tant que caster vu que mon main est un cac, et c'est aussi la spé la plus simple au niveau du cycle.

Cycle: éclair/horion de flamme(toujours actif)/explosion de lave/4 a 5 éclairs (ou une chaîne éclair)/explosion de lave

Second spé Restauration(0/13/58)
Première spé choisis dès le début de mon perso, le pourquoi, je voulais up en donjon le plus rapidement possible, et puis le heal en chamy est agréable et fun a jouer surtout. Je commence à peine à monter le stuff T10 dessus

Glyphes, gemmages:
Rien d'étonnant pour le chamy elem au niveau des gemmages: privilégie la hâte et la spell, j'ai encore un bon bout de hâte à mettre en place quand même.
Niveau glyphe je me suis renseigner un peu partout et voir un peu les forums


Enzan


Lien Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Enzan

Template:
Première spé Estropier(51/18/2)
Pourtant qu'il n’était pas mon premier choix au début, mais à la fin j'ai finis par m'y faire et adhérer a 100%

Cycle:
Garrot/Soif de sang (actif)/Estropier/Débiter(actif)/Estropie/Envenimer/ ....

Seconde spé Combat (14/52/5)
Abandonner après que j'ai découvert ma spé Estro au niveau 80 mais je la néglige pas si vous avez besoin que je passe en combat il y a aura pas de soucis, faudra par contre que je regarde l'arbre, que je prenne du stuff et revoir le cycle.


Glyphes, gemmages:
Un trop gros cap toucher j'ai, j'en suis conscient, privilégie la hâte et la PA en gemmage!
Pour les glyphes je n'ai pas grand chose a changer à mon avis je l'ai fait en fonction des rogues que j'ai pu côtoyé.


- Est–ce votre main ? Banchan est ma reroll et Enzan est mon Main


- Addons utilisés ? DBM, Recount, Atlas loot, GRID (Healbot j'ai pas aimé du tout)




3 : Vos disponibilités (horaires et jours de jeu)

Ma disponibilité dépend de mon travail car j'ai des horaires variées et fixe la semaine, dès que j'ai la possibilité de raid en soirée je le fais toute la semaine sans problème mais j'avoue que certaines semaines je finis a 21h T_T
(ex: 8h/17h, 9h/18h comme 11h/20h, 12h/21h)



4: Vos métiers (niveau et spé)

Banchan: Joaillerie 455/455 et Couturière 447/450

Enzan: TDC 450/450 et Depeceur: 450/450

5 : Votre expérience inGame (instances et raids déjà faits)
Nax: j'ai du faire 5 à peu près boss avec les quêtes raids
Uldu: Je dirais environ 7 ou 8 boss enfin une moitié :)
EDC 10: Clean / en HM 4/5
EDC 25: Clean/ HM rien du tout
ICC 10: 10/12 avec xp sur sindra / en HM 5/12
ICC 25: 10/12 / en HM 1/12




6 : Quelles autres guildes avez-vous intégrées et la/les raison(s) principale(s) de votre/vos départ(s) ?
Déjà j'étais sur le serveur temple noir, les guildes que j'ai pu faire se sont dissoutes avec des gens qui ont migré (ex: Garde Céleste, Empire des Ombres)
Sur Elune: j'ai fait Délirium Tremens, le pourquoi je les ai quitté car je ne servais qu'à faire le bouche trou quand il trouvait personne, toujours le même roster qui tournait donc j'ai décidé de gquit pas intéresser par ce type d'ambiance.



7 : Que pensez-vous des HF de raid ?
Je trouve ça motivant et ça rajoute une touche de motivation supplémentaire à nous surpasser et je pense qu'avec Cataclysm ça sera encore plus intéressant pour les guildes.



8 : Pourquoi postuler chez Esprit ?

Pourquoi chez vous, je suis allez un peu farfouiller de partout pour voir les guildes car je connaissais pas grand chose sur ce serveur, déjà ce qui m'a attiré c'est le lvl sur Elune, déjà votre charte est réaliste, clair, et humaine. J'ai envie d'apprendre et d'évoluer dans une bonne ambiance



9 : Que pensez-vous apporter à Esprit ? Qu'attendez-vous d'une guilde en général ?

Je pense que tout le monde doit dire la même chose, mais la principale serait la motivation, une avancée avec un l'objectif fixé à accomplir, des personnes qui n'ont pas peur de wipe toute une soirée pour faire avancer les choses.



10 : Avez-vous d’autres candidatures en cours ?

Non



11 : Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde ?
Oui lu et bien sûr approuvé





J'espère pas avoir oublier des trucs, si vous avez des questions j'y répondrai !!!!

Banchan

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Hermës Jeu 9 Sep - 4:52

Salut à toi banchan merci pour l'intérêt envers esprit et bienvenue sur le fofo !

Candidature très propre, concernant la guilde la politique est un main et 1 reroll : il reste apriori surtout une place fixe pour un cham elem en r25 étant donner que nous sommes déjà 2 fufus côté cac... Niveau xp c'est en dessous de la progression du roster sur icc mais pas insurmontable si tu te renseignes bien sur les strats afin de te mettre à niveau et que tu t'arrache au dps x) Niveau dispos ca risque d'être compliqué si tu finis le taf à 21h... et que le raid commence à 20h30 :/

Niveau cham /w ingame "guimauve" pour une petite inspection voir ce que ca donnes !

Niveau fufu si il s'avère qu'il reste une place (étant moi-même un 100% estro lover I love you ) je trouve ton stuff plutôt bien opti tout as l'air ok niveau template sur l'armu, est ce que tu vise le bonus 4T10 vu que tu as 3 pièces ? Quand place tu ficelles dans ton cycle à un pull ? et d'ailleurs pourquoi place tu estropier derrière soif de sang et non tt de suite débiter étant donner que les pts de combos apportés par garrot suffisent en durée pr un prochain refresh de débiter dans le cycle ??? Sinon ton toucher sacré va être bientôt sacrifier pr un moment au profit de la PA (crâne10hm) vu que tu vas devoir changer de trinket lol!
Niveau spé combat que moi-même je m'efforce à monter aussi...^^cela s'avère relativement utile en HM sur certains boss ICC. Si tu veux te mettre à jour /w "Lanea" qui la connait mieux que moi et qui je pense se feras un plaisir de te répondre.

Tu peux également me whisp si tu bas besoin d'infos, Notre GM un pire loup devrait te faire signe bientôt, good luck pour ton apply :)
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Banchan Jeu 9 Sep - 9:38

Re,


- Pour ce qui est du HM, j'ai testé Puleb et les princes ausssi, il y a aura pas de soucis pour apprendre les strat sur wow tactique!

-Oui je vise le T10 mais j'ai la poisse pour les jambes sur toravon, quand elle tombe je suis avec le chaman ^^. C'est vrai pas fait attention sur ficelle du métier que j'ai oublier dans le cycle surtout qu'il fait gagner 15 energies, en pull sur un des tankounets pour détourne. c'est vrai que niveau logique mieux de claquer débiter après garrot et de refresh par la suite.
Je need le bijou sur dame soit il tombe un chassou need aussi soit je suis pas avec le bon perso.

-Je serais pas contre un cours sur la spé combat, j'ai vu ce que ca peut faire sur add déja et sur un boss. J'ai 160 givres environ en réserve, me laisserais tenté a racheter quelques pièces.

-Je cache pas que j'ai un troisième perso mais il est pas encore sur élune et n'est pas up 80 il est 76 bientot en spé tank wawa

Banchan

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Hermës Jeu 9 Sep - 14:10

En estro le bonus 4T10 est surtout rentable en version 277, pour la ficelle justement je te demandais à quel moment dans ton cycle au pull tu as l'habitude de la mettre pour un tank ?? De plus joaillerie et Ingé sont les métiers les plu opti pour du pve HL

Niveau war, il reste juste une place pour une spé armes...

++
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Khlyde Jeu 9 Sep - 17:59

Bonjour bienvenu sur notre forum et merci de l'intéret apporté notre guilde .
Nous recherchons actuellement un fufu bouche trou je pense que cela ne t'intéresserait pas ..
Pour le chaman élem nous en recherchons éffectivement 1 mais c'est 10 .5 k mini voir 11 k mini demandé en DPS sur un boss poteau genre Saucroc . Pourrait tu nous dire à combien tu tournes actuellement en raid 25 sur un boss poteau ?
Attention pas en mode vent dans le dos etc ...mais en mode je cogne et j ai un druide équi , un spé démono et un mage arcane dans le raid .
Seul gros point noir pour moi avant que nos chamys donnent leurs avis ce sont tes horaires ..
Fin du taf à 21 h ça donne quel heure en connection up en mode raid ?

Enfin je vois une gemme + 12 spell + 15 endu ...et la métagemme inactive c'est une blague ??

PS : pas capé touché ???

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Banchan Jeu 9 Sep - 22:02

-J'ai l’habitude de le mettre tout le temps sur le tank ma ficelle j'ai toujours appris comme ça sur mon serveur!

-heu non pas une blague, je peux toujours remplacer une de mes gemmes pour avoir l'activation de la meta, j'attend le bon loot pour la caler la seconde c'est tout

-ben ouais je préfère être sincère sur mes horaires de travail je sais que la majorité des guildes sont là a demander d être dispo.

-sur mes derniers surf le cap touché est de 263 pour un ally (alors que j'ai 271), à moins que j'ai raté un épisode.

-Sur un boss comme Saucroc, vu le stuff que j'ai si je me souviens bien je suis à peu près presque a 10k (donc d'après tes propos je correspondrait pas a vos attentes), peut être que j'exploite pas la totalité de mon stuff et que je peux faire mieux je demande qu'a apprendre pour évoluer

Banchan

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Banchan Dim 12 Sep - 0:54

Désolé pour le double post:


Une capture de Saucroc de ce soir!
https://2img.net/r/ihimizer/img26/4239/wowscrnshot091110223005.jpg

Banchan

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Khlyde Dim 12 Sep - 12:58

Wisp l un de nos membre ingame on te prend en test veut voir ce que ça donne .

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Hermës Ven 17 Sep - 18:29

re banchan

dsl j'ai zapper ce que tu m'as whisp j'étais en pleins fight....

tu disais il me semble que tu ne pouvais être présent uniquement selon tes dispos que sur les suites de raid ???

rafraichis moi la mémoire stp pour voir si finalement la guilde correspond a tes attentes en matière de dispos et inversement

++
Hermës
Hermës

Messages : 206
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Khlyde Mer 13 Oct - 1:31

Suite à plusieurs raid passés avec nous tu ne correspond pas à nos attentes ( dispos ; dps )
Bon jeu à toi .

Khlyde
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48

https://esprit-elune-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Banchan [Cham Elem] REFUSE Empty Re: Banchan [Cham Elem] REFUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum